navigation

Jeux

Pour accédé à nos nouveau jeux flash cliquer ici

logoquichantequoinew.bmp
But du jeu :

Devinez qui sera la chanteuse ou le chanteur qui chante la chanson que vous entendrez.

Se jeu est un jeux d’écoute.

Niveau du jeu : facile

1er musique :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

2ème :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

3ème :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

4ème :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

5ème :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

6ème :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

7ème :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

8ème :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

9ème :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

10ème :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

11ème :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

12ème :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

13ème :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

14ème :

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Vous voulez savoir si vous avez bien répondu et que vous méritiez un 14/14 ?

Découvrez les réponses du jeu pour voir vos erreurs.

Pour accedez au réponse cliquer ici

Commentaires»

1 2 3 45
  1. Cool! Trop de chance d’être membre du site officiel! Moi je fais des jeux bidons avec des sondage! Mais quand même yen a qui se trompe dans mon blog! mon détecteur de visiteurs ne dépasse pas le 7 visiteurs!!!! snif DEPUIS TOUTE A LEUR YA DEUX VISIEURS C A DIRE MOI ET UN AUTRE MES VISITEURS ILS CROIVENT QUE JE SUIS UN PERSONNAGE DE LA SERIE ILS ME DONNNENT LEUR ADRESSE LES PAUVRES! G PAS ENVIE DE LEUR DIRE POUR PAS LEUR CASSER LE MORRALE!

  2. Et pourquoi cet ordi m’appelle detoutmoncoeur13013?
    tant pis po grave
    tant mieux

  3. MERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BON J ARRËTE DE VOUS EMMERDER MAINTENANT IL FAUT GARDER DE LA PLACE POUR LES AUTRES quand même

  4. merci jordan et patricia vous ête vraiment sympa

  5. Waa ca va etre biien !!

  6. ouais sa va etre genial !!!

  7. sniff de tout de mon cœur ça passe plus moi j’ai un mot a vous dire : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  8. merci jordan sa va etre demant et super genial j’ai hate d’etre demain
    meli83

  9. trop cool de tout mon coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! anto trop belle et mat aussi

  10. j’ai une super nouvelle de tout mon coeur reprend le 5 janvier sa tombe un lundi on va pas mettre de tout mon coeur en plein milieu de la semaine vous en pensez quoi (mais je ne suis pas sur)
    meli83

1 2 3 45

Laisser un commentaire

Cinéludo |
Festival 8-9,5-16 |
pieces of one piece |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CINOP' 6
| balade en terre du mileu
| coconutsland