navigation

Archives

Compteur pour blog gratuit visiteur(s) sont venue depuis la créaion de cette rubrique

←Retour à la rubrique “Le journal de Patricia”

Ici vous pourrez retrouvé les ancienne journée de Patricia écrite sur son journal intime !

Le vendredi 12 septembre Antonella va voir Laura Phidalco pour son disque, elle est très contente. Le problème c’est que j’ai tout dit à Pièrre et qu’il n’est pas très content après moi, il n’a même pas chercher a me comprendre et maintenant je suis éperdumant triste. Pendant ce temps là, ma mère Carmen est triste de l’arrivée du bébé que va avoir Alexandre et Blanche, elle se confie à Ashley, j’ai surpris ma mère en train de pleurer. Sa me fait de la peine de la voir comme sa, j’aimerais tellement être à la place de ce bébé car je rêverais d’être la fille d’Alexandre.

J’ai été chez Alexandre pour inventer de nouvelle chansons, je lui est tout raconter sur Pièrre l’autre jour, est maintenant il à dit qu’il voudrait l’appeller pour que toute cette histoire s’arrenge. Je n’ai pas voulu au début car je ne voulais pas que Pièrre soit méchant avec Alexandre, et puis il à insister en me disant que mon rêve se réalisera… Pendant ce temps là, Antonella s’entraîne toujours avec Laura Phidalco…

Joséphine est très triste que Guillaume est souvent avec Caroline, elle est très jalouse car elle l’aime mais elle ne l’avout pas car elle est trop entété pour le dire.

Moi pendant ce temps là j’était toujours chez Alexandre, Pièrre est arrivé est Alexandre ce met à tout lui expiquer l’histoire en pleurant… Il lui dit que j’ai fait sa parce que je n’arrivé pas à chanter en public. Pièrre est très emu et dit à Alexandre qu’il va réfléchir.

Joséphine, elle, se rend avec Bruno et Gill chez Sébastien ou tout ses copains étaient là, dont Guillaume. Caroline est ensuite arrivée est Joséphine n’est pas très contente de cette nouvelle arrivante…

J’ai surpris ma mère en train de pleurer, Ashley arrive et nous dit qu’André va partir, j’aimais bien André c’est très dommage qu’il veut partir, il me manquera.

Ma mère est dans ces pensés est doit certenement pensé au bébé d’Alexandre et Blanche, mais Inès arrive et lui dit qu’elle est si contente quelle va être grand-mère est quelle le sera pour la première fois. Mais ma mère lui dit « non, pour la deuxième fois ! ». Antonella arrive juste a ce moment là et se cache derrière un gros pot de fleur, est ma mère dit à Inès que sa première petite fille c’est moi !!!

Voila une journée pleine de surprise et de suspens ! Pour voir cette journée en vidéos cliquez ici

 

Le lundi 15 septembre, ma mère confirme à Inès que je suis bien sa petite fille. Inès crois à la déclaration de ma mère…

Pendant ce temps, mon pauvre Alexandre pleure toujours et je ne sais toujours pas pourquoi. Stéphane lui propose d’aller chez un psychologue….

Antonella est chocer de ce quelle vient d’entendre, elle ne le répète à personne à par à sa mère Blanche que je suis la fille d’Alexandre, mais Blanche ne croit pas à sa. Antonella me comprend car elle voit que je suis triste de ne pas connaître mon père qui est en vie, elle aimerait tellement revoir son père qui n’est plus de se monde.

Pendant ce temps, ma mère se confit à Ashley, elle regrete d’avoir dit la vérité à Inès.

Inès vient chez Alexandre ou Blanche y est, pour avoir des nouvelle de son fils Alexandre…. Blanche descend des éscaliers et Inès dit que Carmen lui à dit que sa première petite fille c’est moi, Blanche lui dit quelle veut bien qu’elle va voir Alexandre à condition qu’elle ne dit rien sur ce que Carmen venait de lui dire.

Pendant ce temps là, Joséphine reste tout le temps aussi jalouse de son cher Guillaume, elle n’arrete pas de parler de Guillaume à Gill. Se qui énerve Gill car Gill aime Joséphine.

Une journée encore bien rempli de suspens ! Si vous voulez retrouvé mes anciennes aventures écrit sur mon journal intime, rendez vous dans les archives de ce site ! Cliquer ici pour acceder au archives

 

Le mardi 16 septembre mon pauvre Alexandre pleure toujours, il ne veut même plus se laver car il dit qu’en Afrique il manquent d’eau et que si il ne se lavait pas sa enferait plus pour eux.

Ma mère commence à me parler rapidemant en me disant que je n’irai nul part, je me demande ce qu’il peut bien lui arriver.

Pendant ce temps, Alexandre se rent à la clinique pour voir ces patient, mais Stéphane lui dit « non » et lui dit d’aller en pédiatrie voir une psychiatre….

Antonella demande à Joséphine ou je suis……

Alexandre voit la psychiatre et lui pose des questions, la psychiatre lui demande de poser sa tête contre son épaule. Et ma mère arrive juste à ce moment.

Antonella me recherche partout, Blanche arrive et Antonella lui dit qu’elle va tout me dire car elle trouve sa injuste que mon père ne soit pas à mes côté. Mais qu’est qu’elle veut me dire ????

André n’est finalement pas parti, maintenant il est avec une Gitane et ma mère lui dit qu’elle est vraiment contente pour lui et elle lui demande qu’il se prenne dans les bras…

Ma mère va voir Alexandre pour qu’il parle un peu, Alexandre lui dit que la vie lui donne des anguoisses et ma mère lui dit qu’elle est vraiment désolé. Elle dit que ces anguoisses c’est a causse d’elle et Alexandre ce demande pourquoi elle dit sa, ma mère lui dit « ba oui à cause de moi, et tu le sais aussi bien que moi ». Elle lui dit que si il est comme sa c’est à cause de ce qu’elle à dit à la mère d’Alexandre…..

Moi pendant ce temp, je cause avec Joséphine et elle m’annonce que Emillie va quiter le collège ! Je suis vraiment, vraiment très déçu. Et elle me dit de plus de sa qu’elle à une autre nouvelle à me dire, elle ma dit qu’Antonella me cherchait pendant qu’Emilie faisait ses adieux. A se moment là Antonella arrive et me dit qu’elle doit parler seul à seul. Et elle m’annoce qu’Alexandre est mon père !!!!

Encore une journée bien rempli de suspens et de nouvelles ! Pour voir cette journée en vidéo cliquer ici

Le lundi 22 septembre, ma mère s’énèrve contre un tissus pour faire un vêtement. Je lui demande ce qu’il lui arrive et elle me dit que son tissu l’énerve. J’explique à ma mère que mon chien « Mathias » à enfiler les lunette du père de Mathias pour écrire sur l’ordinateur portable de Joséphine « Cherche papa ». Ma mère s’énerve et me demande d’aller me laver, André frappe à la porte et dit à ma mère qu’il part.

Guillaume à voulu embrasser Joséphine mais Gill c’est interposer en disant à Guillaume que Joséphine et lui sorte ensemble.

Alexandre est finalement resté avec Blanche pour le bébé…

Je suis triste parce que ma mère est très énervé en ce moment, Alexandre comme d’abitude est toujours la au moment ou j’en ai le plus besoins. Je lui dit que je suis triste à cause de ma mère qui est très énerver. Alexandre dit qu’il croit comprendre pourquoi elle est comme sa. Il me dit que c’est parce que il à fait quelque chose derrière son dos, il m’a dit qu’il à fait des analyse pour savoir si c’était mon père. Malheureusement il m’apprend que je ne suis pas sa fille, je suis encore plus triste qu’avant car j’avais espoir que mon papa soit Alexandre.

Voila une journée pas très mouvementé mais une journé avec beaucoup de larmes ! Pour voir cette journée en vidéo cliquer ici

Le mercredi 24 septembre, je vais à la cafétéria avec ma mère, Alexia me demande si je vais bien. Je lui répond « non, je suis très triste » car Alexandre ne pourrat pas être mon papa.

Pièrre m’annonce qu’il ne veut plus m’enregistrer pour le disque et je ne sais pour quelle raison, mais je pense que c’est parce que malheureuseument je suis moche.

Moi j’était très triste et je me confie à mon journal intime, puis j’ai été dans la salle de bains et quand je suis revenu Mathias avait écris sur mon journal « Je t’aime ». Je lui est dis que moi aussi je l’aimais !!!!!!! Puis on frappe à la porte, c’est Antonella. Elle est venu pour me narguer, pour me dire qu’elle avait enregistrer son disque et qu’elle maportait une copie de son CD. Elle m’a dit qu’elle me le donnait parce qu’un CD comme sa j’en ferrait jamais !!

Voila une journée pas très belle et de tristesse Pour voir cette journée en vidéo cliquer ici

 

Le jeudi 25 septembre, je dis à Antonella pourquoi elle est si méchante avec moi et tout. Mais Mathias, je pense à pris ma défense car il à fait pipi sur les chaussurs d’Antonella(rire) !!! Mathias n’a surement pas aimé la façon dont ma traité Antonella. Mais je pense que je sui un laideron(je me regarde dans la glace) quand je me regarde sa me donne tellement envie d’être comme Antonella je ferai n’importe quoi pour être aussi belle qu’ Antonella. Mathias dit qu’il y a une solution pour me rendre jolie et je me suis dit qu’il falait faire quelque chose pour être aussi belle qu’Anonella.

Quelque heure plus tard ma mère veut sortir en ville pour s’acheter des vêtement d’habitude je n’aime pas trop sa mais la j’était décider car je voulais changer de style(en vêtement),donc je suis aller avec ma mère au centre comercial.

Quelques minutes plus tard nous voilà rendu dans le centre comercial de Buenos Aires… Et nous voila lancer dans le shopping ! On esseye plein de jolie affaires, des vêtement qui ne son d’habitude pas mon style, mais il fallait que je change de look !

Une journée très relooking ! Pour voir cette journée en vidéo cliquer ici

Le vendredi 26 septembre, je suis invité chez Joséphine et Mathias ou est Antonella et ses copines. Je me rends chez Jospéhine avec mon nouveau look !!!! Antonella n’en revient pas, je lui dit que je veux lui ressembler. Elle me dit que si elle tient vraiment à me ressembler, je serai normalement capable de danser la chorégraphie de la chanson « Las divinas ». Et me voilà parti à danser avec cette peste d’Antonella ! Tous le monde me félicite après cette danse ! Antonella dit à Mathias que je suis folle amoureuse de lui, puis Antonella demande à Mathias si il est encore amoureux d’elle. Il lui répond « oui, je suis encore amoureux de toi » Triste !!

Une journée très dansante et triste !! Pour voir cette journé en vidéo cliquer ici. Pour une journé en son mp3 aller plus en haut de la rubrique.

Le lundi 29 septembre, Antonella à dit à Mathias que j’était amoureuse de lui(se qui est vrai) et Mathias et Antonella se sont embrassé. Après avoir fermé la porte, je suis redescendu dans le salon, Joséphine me demande ce que j’ai, je lui répond que je lui raconterai sa tout à l’heure. Antonella et Mathias sont ensuite descendu et on annoncé à tout le monde qu’il sortait à nouveau ensemble(il se sont embrassé). Plus tard dns la soirée… je discute avec Jospéhine et je lui dit que j’en ais marre d’être la pauvre idiote de service. Je me rent dans le salon voir Mathias et je lui avoue tout mes sentiment depuis notre première rencontre. Je remonte en haut et je dit à Joséphine que j’ai avoué à Mathias tout mes sentiments.

Une journée pleine de révélation ! Pour voir cette journé en vidéo : cliquer ici

 

Le mardi 30 septembre, je descend dans le salon ou y est Joséphine et Mathias en train de discuter(certainement de moi). Et moi je dis salut vite fait à Mathias et je m’en vais avec Joséphine au collège.

Quelque heures plus tard… Les divines sont sur scène en train de chanter « Las divinas », ensuite Barcaroli demande de faire une autre chanson pour le lendemain. Le cours se termine et je m’apprête à partir quand Mathias me dit qu’il veut me parler, je me demande ce qu’il veut. Il me dit qu’on ne pourrat plus être amie !!!!

Une journée un peu décevante, j’éspère que demain cera un jour meilleur ! Pour voir cette journée en vidéo cliquer ici

Le mercredi 1er octobre, je demande à Mathias pourquoi on devrait plus être amis. Sous la colère je lui dit de ne plus jamais m’appeller « Pat » et qu’on ne sera plus jamais amie. Quelque minutes plus tard… je me confie aux filles(Joséphine et Alexia) de la conversation que j’ai eu avec Mathias. A la fin des cours, je me retrouve dans le salon de Joséphine à discuter de Mathias comme quoi il veut plus être mon ami et comme quoi je suis très malheureuse.

Je vous fais une révélation pour le 2 octobre, surtout ne le dîte à personne : J’ai décider pour le jeudi 2 octobre de chanter et d’enlever mon masque de Cléopatre devant tout le monde, surtout pour Mathias. Surtout ne le répeter pas !!!

Une journée très triste pour moi !!!!! Pour voir cette journée en vidéo cliquer ici

journalintimejour2octobre.gif

Le jeudi 2 octobre, j’écrivais sur mon journal intime et ma mère est arriver et nous avons discuter de Mathias.

Quelque minutes plus tard… nous somme dans la salle de comédie musical, les garçons s’aprete à chanter leur chanson. J’en profite pour partir en douce, pour m’habillé en Cléopatre ! Quand les garçons on fini de chanter, Barcaroli dit : « Qui veut maintenant chanter ? ». Et j’ai répondu « moi ! » en Cléopatre, j’ai été sur la scène et j’ai chanter. Après que j’ai fini de chanter, Antonella vient sur scène et me dit de descendre(elle se doutait que je voulait retiré mon masque) et Barcaroli à dit à Antonella de descendre. J’ai ensuite retiré mon masque devant tout le monde !

Une journée riche en découverte ! Pour voir cette journée en video cliquer ici

Le vendredi 3 ocotobre, Mathias est très surpris que c’était moi Cléopatre, Alan me demande pourquoi je suis obligé de chanter avec mon déguisement. Je lui répond que c’est parce que je n’arrive pas à chanter en public et que j’ai honte quand les gens me regarde. Je me met à partir en courant en disant que je suis une idiote.

Antonella vient m’agresser de questions et je lui répond que une nouvelle Patricia va naître !

Barcaroli vient me féléciter pour ma prestation musical et il me dit qu’un jour j’arriverai à chanter sans déguisement. Sébastien, lui aussi vient me féléciter. Mathias veut me parler seul à seul…

Mathias me regarde bizarement, il ma dit que je savais ce qu’il resentait en vers Cléopâtre et que je lui ait rien dit. Antonella arrive et veut que Mathias parte avec elle, donc moi je les laisse.

Une journée pleine de changement ! Pour voir cette journée en vidéo cliquer ici

journalintimejour6octobre.gif

Le lundi 3 octobre, je dis à ma mère que je suis très contente d’avoir dis aux autre que j’était Cléopatre, tout en discutant, André arrive et je ne peu m’empêche de rigoler de son look(rire). Même Joséphine rigole.

Quelque minutes plus tard… Joséphine m’explique ce qu’elle réserve pour Antonella.

Je me dirige dans la cours et je vois Bruno et Gill se disputer pour moi !!!!!

Une journée très ennuyante ! Pour voir cette journée en épisode cliquer ici

journalintimejour7octobre.gif

Le mardi 7 octobre, je suis toujours dans la cours et je m’interpose entre Bruno et Gill qui se batte pour moi, puis par l’énervement je pars dans ma chambre suivie par Gill, Bruno et Joséphine.

Je dis au garçon que je ne veut plus joué la comédie, à ce moment là Joséphine rentre. Les garçons répète à Joséphine ce que je vient de leur dire. Bruno me demande de continuer au moins pour lui parce que Antonella la humilier.

Quelque minutes plus tard… on se retrouve cher Joséphine avec Anne, Alexia et Catherine. Je leur dit que je ne veux plus que Bruno et Gill se batte pour moi. Joséphine, Alexia et Anne me dise que ce n’est pas de ma faute qu’il sont amoureux de moi. Tout en parlant, Catherine reçoit un appel et demande si elle peut aller au toilette. Je demande aux filles si il mon couper la parole à cause de Catherine et elle me dise qu’il ne sont pas sur de la sincèrité de Catherine.

Quelque heures plus tard… j’explique à ma mère la comédie qu’on joue à Antonella et puis je demande à ma mère si je peux sortir Mathias.

Pour voir cette journée en épisode cliquer ici

journalintimejour8octobre.gif

Le mercredi 8 octobre, Joséphine et Alexia m’annonce qu’il on dit à Catherine de dire à Mathias qu’Antonella savait qui été Cléopatre depuis bien lomptemps, mais moi je leur dit que je ne suis pas daccord car je ne veux pas que Mathias souffre.

Voila aujourd’hui c’est tous ce que j’ai à vous raconté. Pour voir cette journée en épisode cliquer ici

 

Le vendredi 10 octobre, je dis à Gill et Bruno que j’en ait marre de mentir. Joséphine arrive au moment ou Gill et Bruno insiste et je leur répond que qand je ment sa fini mal ! Joséphine dit à Gill Bruno qu’elle est pas daccord mais si je ne veut pas on peu pas m’obligé.

Quelques minutes plus tard… J’arrive dans la cour du Collège ou y est Les divines(Antonella, Pia et Lucie). Antonella m’embete encore en me demandant ou sont Gill et Bruno, je lui dit de ne pas jouer les peste avec moi. Elle critique comme d’habitude mon physique.

Quelques heures plus tard… Le cour de comédie musicale aller bientôt commencé, Antonella à interompu le cours pour demandé au proffeseur Barcaroli de passer un certain enregistrement très important soyont elle. Et j’en crois pas mes oreilles ! Gill et Bruno dise que je suis moche parce que j’ai des tresse, un appareil et des lunettes.

Pour voir cette journée en vidéo cliquer ici

journalintimejour14octobre.gif

Le mardi 14 octobre, j’explique à ma mère le coup que m’a fait Antonella, je lui ai di que j’avait dis à Antonella qu’elle était peut-être belle mais qu’a l’intérieur c’est un vrai monstre. Ma mère dit que je suis belle mais elle dis sa parce que c’est ma mère et parce qu’elle m’aime. Je lui explique que elle ne sais pas ce que sais d’être laide car ma mère est très jolie, je lui dit qu’on se sent pas bien et que ce sent vraiment male quand on est moche.

Quelque minute plus tard… je me rend cher Alexandre, je lui dit que je suis sorti mati et comme je pensais à lui et bien je me suis rendu cher lui. Alexandre me demande si je vais bien et je lui dis que je suis très triste, il me demande pourquoi et je lui dit que je sais bien que je suis trop laide et que je suis tellement laide que je ne peu même pas plaire à un garçon de l’école. Je lui dit que tout les garçons tombe tous amoureux des filles qui son belle, moi non parce que j’ai des tresses, un appareil et des lunettes. Alexandre me dit que la fille dont il est tombé amoureux au premier au coup d’oeil, elle avait des lunettes et c’était ma maman. Il me dit que je suis très belle, à l’interieur comme à l’exterieur et que le garçons qui va tomber fou amoureux de moi, va bientôt pointée le bout de son nez. Et moi je lui qu’il dit sa parce qu’il même bien qu’il dit tous sa. Et puis il me dit qu’il m’aime de tout son coeur.

Quelque heures plus tard… Barcaroli dit que comme il à eu un accident et qu’il à un platre, il va avoir un remplacant. Et quand elle arrive !!! Quesque je vois ? Une proffeseur qui à un appareil et des lunettes, comme moi !!!

Pour voir cette journée en vidéos cliquer ici

Vendredi 24 octobre

Le vendredi 24 octobre, Antonella et moi commençont à devenir amie !!! Je reste dormir cher elle pour écrire la nouvelle chansons que nous devons inventer. Avant sa nous parlons de notre papa qui reste inconnu pour nous, ce qui nous fait un point commun plus un deuxième point commun : Antonella et moi aimont la même personne « Mathias » ! Quand nous commençons à chercher des paroles pour notre musique, Alexandre vient pour nous aider à trouver les paroles. Puis une personne descend les escaliers en nous dissant que nous chantons très très bien ! Alexandre annonce à Antonella que cette personne est son oncle !!!!

Une journée sous le signe de l’amitier !!!! Pour voir cette journée en vidéos cliquer ici

Lundi 27 octobre

Le lundi 27 octobre, Antonella est très surprise de cette révélation elle dis qu’elle ne le connais pas puis Blanche arrive et lui dis que c’est normale qu’elle ne le connais pas car Antonella ne la jamais vu. Ensuite Blanche nous raconte comment elle a perdus de vu son demi-frère. Quelques minutes plus tard, Antonella et moi jouons aux cartes et elle me dit qu’elle voudrait bien sortir avec Nicolas.

Le lendemain matin on es tous dans la salle a manger, moi et Antonella on s’aide a faire nos toast et a se servir du thé, Nicolas sort de table et nous dis qu’il va courir un peut et a dis a Antonella qu’il va passer la voir à l’école. Pendant que nous mangions, on sonne a la porte et c’est le frère de Blanche. Il nous raconte des blague et demande a Antonella et moi de l’aider a rentre ses affaire pour s’installer chez Alexandre.

Une journée encore sous le signe de l’amitié !!! Pour voir cette journée en vidéo cliquer ici

Mardi 28 octobre

Le mardi 28 octobre, Antonella et moi on es dans la cours du collège et on discute de nos groupe parce qu’on ne veux plus se faire la guerre entre nous, donc Antonella me propose de chanter « Amigos Del Corazon » tous ensemble mais je lui dis que se n’est pas normale de chanter une chanson des passionnée. Et je lui proposer de chanter ensemble « Las Divinas » et elle me dis qu’elle ferrais tout pour me faire plaisir et que je suis sa meilleur amie.

Quelque minute plus tard, je discute avec Anne, Alexia et Joséphine elle me mette en garde envers Antonella car elle pense qu’elle me prépare un sale coups en devenant mon amie. Mais je leur dis que j’ai confiance en elle, mais par doute je vais quand même voir Antonella pour discuter. Elle me dis que son amitié est sincère et elle veux me le prouver, on va dans le couloir et on croise Mathias. Antonella lui dis qu’elle le quitte pour notre amitié.

Une journée sous le signe de l’amitié et en surprise. Pour voir cette journée en vidéo cliquer ici

Mercredi 29 octobre

Le mercredi 29 octobre, Mathias ne comprend pas la décision de Antonella. Elle lui dit qu’elle le fait seulement pour notre amitié, ensuite elle me demande si je suis bien rassurer et je la remercie. Je lui demande aussi de me pardonner de ne pas avoir eu confiance. Elle dit que maintenant les coup bas c’est fini et que nous seront amie, à la vie et à la mort.

Quelque minutes plus tard, je viens voir Joséphine et Alexia qui sont en train de discuter. Mais quand je suis arriver, Alexia à arrêter de parler à Joséphine parce que c’était quelque chose d’intime. Et que comme je suis super copine avec Antonella maintenant et bien il y a des chose quelle ne veux plus parler avec moi Triste.

Ensuite nous allons voir Pièrre et nous le faisons croire Antonella et moi que nous nous somme encore disputer. Après nous lui avons dit que nous somme devenu amie, mais au début il n’y croyait pas du tout ! Et nous lui annonçons que Antonella et moi nous voulons faire un duo, et c’est à partir de la que Pierre croit que nous somme devenu vraiment ami.

Fin des archive des journé de Patricia écrit sur son journal intime.

←Retour à la rubrique “Le journal de Patricia”

Cinéludo |
Festival 8-9,5-16 |
pieces of one piece |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CINOP' 6
| balade en terre du mileu
| coconutsland