navigation

Les résumés(nouveaux résumés – j’usqu’au 28 août)

Découvre les résumés de chaque épisode qui se passera cette semaine et/ou la semaine prochaine !!!

_

AVERTISSEMENT ! CES RESUMES DOIT RESTER D’UN USAGE PRIVE ET DANS UN CONTESTE FAMILLIALE. IL EST FORMELEMENT INTERDIT DE METTRE EN LIGNE SUR INTERNET DES INFORMATION PROTEGE PAR GULLI. DANS LE CAS CONTRAIRE VOUS SERREZ PEINNEZ D’UNE CONVOCATION AU TRIBUNAL POUR NON RESPECT DES DROITS D’AUTEURS.

La production de la série fournit les résumés à Gulli que Gulli nous fournit ensuite ! Ces résumés sont protégés par Gulli et la production de la série. Et ne peuvent être mis sur des sites ou blogs.

Voici tous les résumés jusqu’au Vendredi 28 août(Fin de la saison 1 Argentin – Fin de la saison 2 Français) !!!

Bonne lecture !Clin doeil

*****Les Nouveaux résumés*****

Episode du Lundi 3 août 19h35 – Titre de l’épisode : Mauvaise perdante

Alors qu’Antonella et Emma se battent pour la marque Les Divines, le jury du collège, présidé par Inès, doit choisir le vainqueur du grand concours. Antonella, qui ne digère pas la victoire des Passionnées, va s’en prendre à Patricia. Attristée, cette dernière va en parler à son père Alexandre. André se met à la chanson pour essayer de gagner le coeur de Carmen.

Episode du Mardi 4 août 19h35 – Titre de l’épisode : C’est injuste 

Alexandre essaie de régler les problèmes de sa fille avec Antonella, mais aussi avec Carmen. Car Patricia vient de se faire renvoyer de chez sa mère, qui était jalouse de la supposée préférence que Patricia aurait pour son père. La chanson d’André va toucher Carmen, mais pour une raison que celui-ci n’imagine pas…

Episode du Mercredi 5 août 19h35 – Titre de l’épisode : Chanter à ton mariage 

Alexandre demande à Carmen s’il souhaite qu’il chante la chanson  » Une minute de silence  » lors de son mariage. Cette dernière part en courant et se réfugie dans sa chambre. Un peu plus tard, elle est rejointe par Ashley qui essaye de comprendre la situation et lui donner des conseils, notamment de régler ses différents avec Alexandre.

Episode du Jeudi 6 août 19h35 – Titre de l’épisode : Mieux vaut en rire 

Alexandre et Frédéric se réveillent. Alexandre essaye de reprendre la discussion avec Frédéric, mais ce dernier la repousse. Au même moment, Patricia arrive dans la chambre pour se faire accompagner à l’école et Alexandre doit se justifier sur la présence de Frédéric dans sa chambre….

Episode du Vendredi 7 août 19h35 – Titre de l’épisode : Rap et reproches 

Carmen et Alexandre se disputent. Il ne comprend pas qui cherche à lui monter la tête. Elle est persuadée qu’il lui ment sur la chanson qu’il lui a écrite. Antonella s’adjoint les services de top modèles pour son défilé. Emma veut l’empêcher de réussir.

Episode du Lundi 10 août 19h35 – Titre de l’épisode : Où sont nos mannequins ?

Mathias apprend qu’il va pouvoir rejouer au foot. Patricia a hâte de savoir s’ils vont pouvoir ressortir ensemble. Carmen continue de croire ce que lui raconte Blanche à propos d’Alexandre. Blanche lui présente Eléonore une soit disant ex d’Alexandre et lui fait chanter sa chanson. Les mannequins du défilé des Divines ont été enlevées par les gardes du corps d’Alan Taylor. Comment vont s’en sortir les Divines ?

Episode du Mardi 11 août 19h35 – Titre de l’épisode : L’heure des aveux 

Antonella débauche toutes les filles pour défiler. Mathias affirme à Patricia qu’il ne se remettra ni avec elle, ni avec Anto. Alexia va partir à Venise mais François le lui interdit. Patito surprend Emma en train de s’auto-congratuler sur la réussite de son plan.

Episode du Mercredi 12 août 19h35 – Titre de l’épisode : Le défilé 

Bruno suggère à Gilles de se remettre avec Lucy. Blanche fait une véritable déclaration d’amour à Alexandre. Inès conseille à Pat de s’intéresser à quelqu’un d’autre que Mathias. Carmen ne se remet pas de la trahison de Blanche. Alex considère qu’elle piétine leur passé…

Episode du Jeudi 13 août 19h35 – Titre de l’épisode : Vente privée 

Patricia fait la connaissance de Lucas qui vient lui livrer un goûter. Elle tombe sous le charme. Les Divines se félicitent du succès du défilé et décident d’organiser une vente privée, mais exclusivement pour les jolies filles. Elles mettent donc Patricia à la porte quand celle-ci vient faire ses emplettes. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Alexandre qui décide d’avoir une conversation serrée avec Antonella et Blanche. Mais Antonella refuse de s’excuser. Stéphane fait appel à un hypnotiseur pour aider Alexandre à oublier Carmen.

Episode du Vendredi 14 août 19h35 – Titre de l’épisode : Vos paupières sont lourdes 

Alexandre se soumet à toutes les techniques d’hypnose de Tusam. Mais en vain : il ne parvient pas à oublier Carmen. En revanche, il a pris la décision de mettre Blanche et toute sa clique à la porte. Ils préparent donc leurs valises. Dorinha a un éclair de génie : ils décident de squatter l’appartement d’Alexandre alors qu’il retrouve ses marques dans sa maison. Joséphine complote et s’arrange pour que Patricia invite Lucas au mariage de Carmen. Quant à cette dernière, elle fête son enterrement de vie de jeune fille, seule avec Ashley, en pyjama jusqu’au moment où elle fait un malaise. Elle refuse qu’Alexandre l’examine et finit par confier à Ashley qu’elle est enceinte de lui.

Episode du Lundi 17 août 19h35 – Titre de l’épisode : Le bonheur des uns… 

Carmen annonce à Ashley qu’elle est enceinte. Il faut qu’elle parle à Frédéric mais ce dernier reste injoignable. Elle va donc rejoindre Alexandre qui s’est mis à la boxe pour l’oublier. Lorsque la mère de Patricia arrive, elle le trouve étendu sur le ring et ne peut se résoudre à lui annoncer la nouvelle.

Episode du Mardi 18 août 19h35 – Titre de l’épisode : …Le Malheur des autres 

Patricia refuse de se servir de Lucas comme d’un objet. Et lorsqu’elle le croise dans la rue, elle sourit facilement à ses compliments mais Mathias les surprend. Le fossé entre Alexia et Joséphine se creuse…

Episode du Mercredi 19 août 19h35 – Titre de l’épisode : La crise d’André 

Carmen annonce la rupture à André/Frédéric, qui est soudain pris d’une crise d’asthme. Elle reçoit au même moment un coup appel d’Alexandre qui lui souhaite du bonheur dans son mariage. Lucas propose à Patricia de faire croire qu’ils sortent ensemble pour rendre Mathias jaloux. Stéphane vient aider Alexandre qui n’arrive pas à se relever du tatami. Il n’en revient toujours pas d’avoir été traité d’idiot par Carmen, alors qu’il l’appelait avec les meilleures intentions du monde…

Episode du Jeudi 20 août 19h35 – Titre de l’épisode : Que cache Carmen ? 

Patricia annonce à ses copines que finalement, sa mère ne se marie pas. Mais elle ne peut pas leur expliquer pourquoi. Elle apprend par Joséphine que Mathias est jaloux de Lucas. Après la répète, Antonella explique aux Divines sa nouvelle idée pour battre les Passionnées à l’inter-collèges. Blanche est dévastée par l’annulation du mariage. Dorinha, elle, se réjouit de récupérer André/Frédéric…

Episode du Vendredi 21 août 19h35 – Titre de l’épisode : Le dernier secret de Carmen 

Alexandre ne comprend pas pourquoi Carmen a refusé de se marier. Carmen noie le poisson tant qu’elle peut. André, lui, est dévasté. Il invite Mario et Marcella à la rescousse mais ces deux-là l’achèvent, ils lui révèlent qu’en réalité, Carmen est enceinte d’Alexandre. Blanche est dévastée à son tour. Carmen a du mal à cacher les premiers signes de sa future maternité. Diana, Louise tente de la cuisiner. Lucas demande à Patricia de sortir avec elle. Touchée, elle semble vouloir y réfléchir à deux fois.

Episode du Lundi 24 août 19h35 – Titre de l’épisode : Le travail est un refuge

C’est au tour d’Ines, puis Alexandre de se montrer perplexes quant aux signes de fatigues soudains de Carmen. C’est avec le coeur gros que Nicolas fait ses adieux à tout le monde. Antonella a du chagrin mais elle se focalise vite sur la compétition. Elle entraine dans son sillage François qui retrouve un nouveau souffle. C’est la dernière ligne droite avant la désignation de l’équipe qui représentera le collège à l’inter-scolaire. L’animosité reprend le dessus entre les deux rivaux.

Episode du Mardi 25 août 19h35 – Titre de l’épisode : Egalité parfaite 

Les deux groupes s’affrontent au collège, devant un jury composé d’enfants issus d’écoles de comédie musicale. Carmen et Alexandre viennent encourager leur fille en coulisses, en lui offrant des porte-bonheur. Blanche essaie d’acheter le jury avec des friandises, mais au final, lors du vote, les deux groupes sont à égalité. Le concours dégénère et se termine en bagarre générale entre les 2 groupes. Le public s’y met aussi. Pierre fait appel à son arme secrète : Marcello Tinelli. Pendant ce temps, Nicolas quitte la ville. Antonella est effondrée. Elle se console un peu en réconciliant François et Alexia.

Episode du Mercredi 26 août 19h35 – Titre de l’épisode : Mère et fille conquises 

Carmen se demande comment annoncer à Alexandre qu’elle est enceinte de lui. Mathias, de son côté, n’arrive pas à se faire pardonner par Patricia. Il demande conseil à Alexandre. Marcello Tinelli accueille les 2 groupes dans son émission pour les départager. Chacun chante sa chanson. Le suspense fait rage… Qui le jury va-t-il élire pour représenter le collège ?

Episode du Jeudi 27 août 19h35 – Titre de l’épisode : L’affrontement final 

L’émission de télé qui va départager les Passionnées et les Divines continue. Après la première chanson des deux groupes, le jury va voter pour l’un des deux. Les Passionnées remportent le premier point, mais Antonella et les Divines n’ont pas dit leur dernier mot.

Episode du Vendredi 28 août 19h35 – Titre de l’épisode : Et les vainqueurs sont… 

La finale continue. Les deux équipes sont à égalité, c’est le vote des téléspectateurs qui va trancher. Après l’annonce des vainqueurs, un coup de théâtre clôt l’émission de télé. Blanche, André, Polo et Dorinha accusent le coup de la défaite, mais refusent de s’avouer vaincus pour autant. Patricia, Alexandre, Carmen et le chien Mati partent ensemble vers le sud, où tout a commencé. Carmen fait une annonce qui va bouleverser leur vie.

Merci d’avoir lu les résumés !!! A bientôt !

Gérants de la rubrique pendant les 2 mois de grande vacances : Florian

Commentaires»

1 2 3 4 5 325
  1. je prefere attendre maintenant :D

  2. oui moi aussi
    meli83

  3. ouah tro génial les résumés c super cool !!!!!!! g tro hate de voir les prochains épisodes !!!!

  4. oui moi aussi trop hate
    meli83

  5. moi aussi. pressé d’etre a demain ♥

  6. oui moi aussi hiper presser detre demain

  7. trop cool les resumés j’adorre grave a la folie et je suis préssés de voir tout ces episodes a partir de demain

  8. oui moi aussi tro préssée !!!!

  9. je suis vraiment super super super déçue qu’ émilie soit partie elle et tonio formaient un super beau couple et je félicite les 2 acteurs ke j adore florencia ortiz et nicolas d’ agostino !!! c tro dommage ke leur histoire se termine comme ca dans la série !! snif !!!!!!!

  10. seph1595 je croit que emilie va revenir et va se remettre avec barcaroli en fin je croit

1 2 3 4 5 325

Laisser un commentaire

Cinéludo |
Festival 8-9,5-16 |
pieces of one piece |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CINOP' 6
| balade en terre du mileu
| coconutsland